Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 mars 2011

Challenge Je lis aussi des albums

Voici un nouveau challenge auquel je m'inscris avec plaisir!

C'est Martine qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai filé sur le blog de Hérisson pour me joindre aux autres lectrices.

Le principe:

Lire entre 2 et 20 albums dans l'année! Rien de plus simple. J'ai choisi d'en lire au moins 20, avec mon boulot, c'est largement faisable !!! ;)

Précision:
Tous les livres illustrés, présentés sous forme d’album seront acceptés, même sans texte, qu’ils soient pour enfant ou pour adulte. 

POur inscription et autres démarches tout est chez Hérisson !! Venez nous rejoindre!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une belle idée... A voir au retour des vacances...<br /> Bises, Flo
H
Bienvenue parmi nous, et merci pour ce gentil article!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité