41yX+kAmm-L__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

 

Résumé:

Enfermée dans une relation d'un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d'une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d'université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d'un concert privé. C'est le début d'une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…

 

Mon avis:

Un bon début, comme je les aime, avec de la sensualité, des secrets, des frémissements... L'atmosphère est noire et mystérieuse, l'homme est séduisant, la fille est un peu lointaine, un peu larguée....  et puis c'est l'univers SM qui prend le relais. La sensualité devient perverse, la domination devient esclavagisme, le plaisir n'est plus là ... ni chez l'héroïne , ni chez le lecteur. On perd la beauté de l'érotisme, on s'éloigne du jeu de la séduction et c'est bien dommage!

 

Avec ce livre, je valide la catégorie "couleur" du challenge Petit bac 2014

petit bac 2014