Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

2012: 36 livres ...

Je fais le point sur mes lectures de l'année : 36 livres en 2012 !! C'est un joli score, je trouve.

(attention je n'inclus pas les albums de jeunesse : 1 par jour au moins avec mes élèves, 3 par soir pour mes enfants... on atteindrait des chiffres importants!!)

Et j'espère que 2013 m'apportera encore de jolies pages, des soirées de plaisir sous ma couette avec un bon bouquin, de partage d'opinions avec mes copines lectrices, d'attente de sorties littéraires et de chouettes découvertes!

J'ai validé mon challenge 2012 sur le blog de Enna (ennalit.canalblog.com)

et je ne m'arrête pas là! Je continue en 2013 !!

pett bac 2013

Les thèmes sont les suivants: prénom, lieu, animal, objet, couleur, partie du corps, météo, aliment ou boisson, chiffre ou nombre, sentiment, et gros mot. Tel sera le challenge de l'année !! POur me compliquer un peu la chose, j'essayerai de faire une ligne spéciale littérature de jeunesse (sur les mêmes thèmes évidemment).

Si vous voulez nous rejoindre, c'est ici, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de lire,et c'est déjà beaucoup!

 

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité