Résumé:

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Mon avis:

Toujours très séduisant ce Bennet... même si le "bastard" laisse désormais la place à un fougueux romatique. Peut-être un peu trop accro à sa Chloé peut-être ? Le jeu du chat et de la souris manque un peu à cette suite, j'aimais les critiques, les coups de gueule, les retrouvailles torrides des deux amants. Les flashbacks sont nombreux et parfois un peu longs, on apprend ce qui s'est passé lors de la séparation, mais c'est moins haletant que les deux premiers. Et puis, c'est trop court!!!!! Dommage.... j'ai bien peur que la série ne s'essouffle rapidement.

Ah oui, on est le 14 février.... que votre St Valentin soit.... Hot!!!

Ce livre participe au challenge Petit bac 2014, dans la gatégorie "gros mot"

petit bac 2014