Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Essai peinture

Un essai à la peinture... pour faire plaisir à ma collègue à qui j'apprend quelques trucs en couture (pas grand chose hein, juste à faire des broches en fleur!) et qui fait de beaux tableaux décos!!Elle a voulu que je m'y colle pour essayer... je joue le jeu !

Voilà mon 1er jet...de la peinture mais  pas que: des boutons, des rubans, des décos, de la colle,de la peinture à effet "mortier" noire, ... Moi je le trouve un peu vide et j'aime pas mon arbre! SI je trouve des tampons "pattes de chat", je pourrais combler un peu la partie basse. En tous cas, c'est très agréable à travailler, j'y reviendrais!!

 

000_0340

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer celui de ma copine.... c'est pas le même talent, forcément!!

000_0342

Publicité
Commentaires
G
moi, je le trouve chouette !
W
vraiment sympa ces tableaux
M
Moi je dis Bravo ma Manue!! il est très mimi <br /> gros bisousss
T
Tu es dure! Il est très beau ton tableau... Le vide, ca fait du bien parfois !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité