Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

The romance reading challenge 2010

rrc20104

Encore un défi !!! Yes!! et un défi lecture en plus, pour combler mon bonheur !

De quoi s'agit-il cette fois : de lire des romans d'amour, y a pire, avouez !!!!

J'ai trouvé ce challenge sur le blog de Ladyscar, avec qui je participe au swap zen , et qui devait tenir son origine sur the Book Worm.

Le Principe:

Choisir au moins 5 romans et lisez-les entre le 1° Janvier et le 31 Décembre 2o1o.

On choisit les livres que l'on veut! (quelques suggestions dans  ma bibliothèque ou sur le blog de ladyscar ) Seul impératif: qu'il y ait une histoire d'amour entre les personnages! Que ça finisse bien ou mal, que ce soit réaliste ou fantasy, actuel ou ancien, peu importe ... seul l'amour importe!! (ahhh c'est beau !! ^^ )

Conditions:

Faites un billet sur votre blog pour dire que vous participez à ce challenge, et donnez le lien des livres lus, à Ladyscar (ou à moi et je ferais suivre avec plaisir!!) Bien sur, un petit billet sur votre blog pour chaque livre lu entrant dans le challenge...

Vous pouvez choisir un logo sur the book worm

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans l'aventure (^_^)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité