Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

carnet...; secret.....

Un album, un carnet.....c'est ce que demande Virginie B. pour le défi d'aujourd'hui ....

Moi des carnets, j'en ai ...mais ils sont secrets!!

Ce sont tous ceux que j'ai rempli depuis mon enfance, journaux intimes, petits bouts de vie, gros coups de blues et chagrins d'amours éphémères.

Ceux qui étaient cadenassés, cachés, protégés, enfouis sous un oreiller, perdus dans un placard fermé, mais qui n'ont jamais été partagé !!

Vous n'en verrez qu'un morceau, que quelques lignes de lettres trop rondes, d'une écriture qui se cherche....  comme l'adolescente que j'étais sans doute!

Un carnet secret, c'est trop de soi à dévoiler....

Picnik_collage_carnet

Publicité
Commentaires
O
moi c'est l'inverse, j'en avais toujours un qui me suivait et maintenant, plus rien .. enfin si le blog !
F
C'est bizarre... Mais adolescente, j'essayais de tenir des carnets... Avec des mots, des messages... Pffff... Cela ne durait jamais...<br /> Maintenant, j'en ai partout... Je ne peux m'en passer...
V
c'est précieux tu as raison !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité