Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

Une loutre cuisinière!!!

Pour l'anniversaire de son Papou, la Loutre hésitait: lui faire un joli dessin??? bricoler un truc avec Maman?? acheter un petit cadeau avec ses sous?? Et puis, un soir, elle a rapporté ce livre de l'école, classique parmi les classiques!

martine_fait_la_cuisine_1974

Et hop, l'idée a germé!!

"Et si je faisais le repas pour l'anniversaire de Papa... Mais toute seule hein?? tu m'aides pas!"

et voilà le résultat !!

mosaic5e03ab3aaa96afe5dade5021068e9f26f1b31ebd

Une journée superbe, un papa tout amoureux de sa cuisinière de fille, des petits nains admiratifs, une maman très fière, une loutre appliquée, une table de fête et un repas très réussi !

Merci ma fille....

Publicité
Commentaires
S
rrrho c'est trop chou, ça m'a fichu la larme à l'oeil (on va mettre ça sur le compte des hormones hein :D ), elle a l'air trooooop fière sur la photo avec son papa ♥
M
la quiche avait l ait tres bonne... Bravo Marie!!
M
Je crois qu'il n'y a pas meilleur cadeau pour un papa que de manger ce que sa princesse lui a cuisiné !!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité