Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 mai 2011

joli moi de mai !!!

Chez Virginie B. on peut gagner un joli marcel customisé par

 

Il suffit d'illustrer ce joli mois de mai qui ne va pas tarder!

Fastoche pour moi, c'est MON mois !!! En mai, je fais ce qu'il me plait, d'abord, je suis la reine, je souffle mes bougies et puis je souffle aussi avec mon papounet qui fête son anniversaire juste une semaine après moi ! C'est un mois de fête, de fleurs, de cadeaux, de famille, de sourires, de tchin-tchin, et de bonheur tout simplement.... Alors une petite photo de mai, d'anniversaire en famille et un hommage à mon papa à qui j'ai piqué le sale caractère mais aussi le tempérament de feu, l'impatience de vivre et la soif de moments précieux.... merci pour ce bel héritage!!

100_4177

Publicité
Commentaires
Q
Bonne anniversaire en retard, Oujette... je viens t'annoncer que mon paquet arthurien part demain matin. J'espère sincèrement que le livre correspondra à tes attentes, c'était le plus dur dans ce swap, je trouve... bzz et encore tous mes voeux de bonheur,joie et santé.
F
Joyeux anniversaire à tous les deux...<br /> Une bien jolie famille ! <br /> Et comme on est qu'au tout début de ce joli mois de mai... Fais tout ce qu'il te plaît !
M
Quelle belle photo, pleine de joie de vivre et de bonheur!!!<br /> Ton papa doit etre fier d'avoir une aussi jolie famille!!!
N
Superbe photo !!! j'adore aussi le mois de mai pour les mêmes choses que toi, puis moi aussi c'est le mois de mon anni, puis moi aussi mon papa etait de mai, 4 jours apres moi donc comme toi on avait le même caractère, merci ma belle pour m'avoir fait replonger pendant quelques instants dans mes doux souvenirs !!!
M
Ton Papa a de quoi être fier! Quelle belle famille! et que de beaux sourires complices!<br /> Je t'embrasse
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité