Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
15 juin 2011

défis photos chez Virginie B

JE suis trèèèès en retard pour le défi de la semaine chez Virginie B sur l'Univers de l'enfance .  Pas le temps, oublier, repenser mais re-zapper... bref, ma vie est une course au temps en ce moment! Pas grave, je rattrape le tout!

Alors n°1, mon jouet préféré.... il est forcément vintage! j'adore Mr Patate!!! J'en ai racheté en version jeu de société pour les enfants , un grand succés!!

 

 

n°2 mon dessert préféré: ça se passe de commentaires, non? lol

100_3749

n°3: mon activité extérieure préférée. Alors ça tombe bien, ce w-end, j'ai testé le quad, l'accrobranche et le PAINTBALL qui va rester mon activité phare pour s'éclater entre potes!!! J'ai adoré!!!! Voilà, j'avoue ce w-end on avait un peu tous 17 ans, pas d'enfant, pas de soucis..... mais bon sang ce que c'est bon !!!! Moi à "la guerre" au 1er plan ...

100_7151

Ja vous met une petite photo de l'accrobranche parce que franchement, ça m'a bien plu aussi, je me suis fait peur quelquefois (la tyrolienne à 18m.... c'était difficile de se jeter dans le vide!) ,mais c'était aussi un peu le but.

100_7216

 

le n°4 arrive et j'aurais rattrapé mon retard!! ouff!! Rendez-vous demain !!

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité