Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

swap zen... Colis à bon port!

Emeralda a reçu mon colis pour le swap Zen et elle en est ravie.  Et moi, je suis du genre ravie quand les gens sont ravis!!

Swap_zen

Pour que ma chère swappée soit zen, j'ai mis le paquet :

- Des marques pages dont un est fait maison ! (elle les collectionne alors j'en ai mis plein! )

- Un coffret diffuseur de parfum avec des galets, des bougies, de l'huile parfumée...

- Une carte postale dans le thème
- Un CD audio "Aqua healing"

- Un DVD : "Sept ans au Tibet" avec Braaaaaad (si ça rend pas toute excitée zen, ça!!! hein ?? !!!!!)

- Du thé de Ceylan ( du bio et labélisé commerce équitable )

et des livres:
- "Contes zen" d'Henri Brunel

- "Les oiseaux du jardin" avec un CD audio de Vincent Albouy

- "Le Truffaut du jardin écologique"

Voilou !!!! Je me suis faite plaisir en cherchant ce qui pourrait plaire à Emeralda...et j'ai trouvé, c'est donc un swap réussi pour moi ! J'attends maintenant mon colis avec impatience.....

Publicité
Commentaires
S
Et bien elle en a de la chance ta swappée!<br /> <br /> suis jalouse... ^^
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité