Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
9 août 2012

swap découverte de nos régions

Voilà le retour des swaps!!!

je me suis inscrite sur le forum d"Une bouteille à la mer" pour swapper en toute tranquilité !

Voici donc mon premier swap sur le thème des régions.

j'ai reçu ce colis gourmand qui vient du nord :

Un grand merci à Mathis&elo qui m'a bien gaté!!

 

Pour ma part, j'ai envoyé à Colombine un ptit bout de ma Bourgogne:

Un carnet de recette (j'ai rempli les 5 premières pages avec des recettes de chez moi) , de la creme de cassis et une carte escargot forcément!!!!!

Merci à mes nouvelles copines de forum pour leur accueil sympathique !!

Je participe aussi au mini swap cartes postales ainin qu'au swap "Ma chanson préférée" .... je viens de finir ma cousette sur le thème (secret encore, si ma swappée venait fouiner...) .

Publicité
Commentaires
M
Coucou Emmanuelle<br /> <br /> Je fais aussi le swap Cartes postales mais tu n'es pas dans la liste des aoûtiennes!<br /> <br /> Y aurait-il DEUX swaps Cartes postales?!!!<br /> <br /> Gros bisous
Q
toujours en train de swapper ? Elles en ont de la chance celles qui reçoivent tes colis...<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
N
Ouh, quelle chance, des spéculoos, miam ! Tu aurais aussi pu recevoir un fromage de Maroilles ... colis odorant ...<br /> <br /> Tu connais la pâte de spéculoos et la glace aux spéculoos ?<br /> <br /> Mais en Bourgogne, il n'y a pas aussi de la moutarde ?
N
Ouh, quelle chance, des spéculoos, miam ! Tu aurais aussi pu recevoir un fromage de Maroilles ... colis odorant ...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité