Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

question d'assiette....

ma hantise.... (pour Virginie B )

"Mamannnn???? qu'est-ce qu'on mannnnnge????" avec l'accent trainant des questions qui agacent !

Bon, je sais faire plein  de choses, mais la cuisine..... arff la cuisine..... c'est ma bête noire!!! Si j'étais riche, très très riche, j'aurais une cuisinière en premier lieu, avant la bonne, avant le jardinier, avant la lingère...

Je ne sais pas cuisiner, je n'aime pas cuisiner et je n'aime pas tout ce qui va avec: préparer, faire les courses, nettoyer le plan de travail, faire marcher le robot, ranger la vaisselle, sortir les ingrédients, j'ai horreur de tout ça... En outre, j'adore manger, pas de bol !!

Mes enfants ont vite compris qu'ils ne vivaient pas dans les fourneaux de Julie Andrieu, et ils en jouent affreusement, sachant que les pates sont plus vite faites en rentrant du boulot, que le gratin de courgettes! Pourtant je ruse, je m'obstine à leur faire manger des légumes, des choses "équilibrées", soupirant  que "ahhh si j'étais toute seule à manger, je me serais fait une assiette rapido devant la télé, bien déséquilibrée, bien mal présentée, bien vite nettoyée et que ça aurait amplement suffit à remplir mon estomac!"

Mais voilà... j'ai des enfants, et je suis condamnée à essayer de leur faire avaler ça....

12

Alors que franchement, je suis plutot de ce style là :

mcroyal_deluxe_650x440

et toi?? plutot quoi ???

Publicité
Commentaires
M
Pour ce que tu écris, c'est tout comme, sauf que je sais très bien cuisiner mais j'en ai horreur quand même! Et pour les plats, un peu des 2 me convient:)
V
pour être sincére plutôt entre les deux ! merci
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité