Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
27 décembre 2012

Noël en cuisine

Un peu en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes en famille, mais qu'importe, je vous envoie plein de bonheur via le net quand même!

Trop mangé, ça pourrait résumer mon état ce soir (et les soirs précédents d'ailleurs....et les suivants surement... arf !!) et pourtant,  ce fut un noël gourmand !!Les enfants se sont mis à cuisiner, de toutes les façons possibles, ce qui nous a valu de belles heures de partage et de rigoloades ensemble !

Atelier cupcake en début de semaine, pour garnir l'assiette du Papa Noël:

100_1235

 

100_1241

100_1242

100_1237

N'est-ce pas qu'ils sont beaux ....??? et bons, on peut vous l'assurer!!!!

 

et puis ma loutre a eu l'atelier Mini Délices pour Noël, chouette cadeau d'ailleurs !! donc re-cuisine !

100_1264

100_1265

100_1266

 

et vous, ils aiment ça vos enfants, cuisiner ???

 

Publicité
Commentaires
M
hummm ! idem ici mon estomac se meurt meurt meurt et ce soir raclette !
N
Je n'ai pas d'enfant, mais mes élèves (GS/CP) aiment, d'autant qu'ils ne le font pas toujours chez eux !!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité