Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

dans mon assiette...

Virginie B a dit: "Et dans votre assiette??"

Pffff la mienne est cassée !!

Mais c'est pas grave, elle est en chocolat!! Miammmmm !!!

Un coup de coeur que je vous présente ici : la designer culinaire Delphine Huguet

Un nom à retenir, une créatrice folle de grand talent ( souvent de paire d'ailleurs!!), et des concepts qui me font rêver... du style: les post-it à la compote, à grignoter au bureau ! Si si , je vous assure!!

Les chiens-saucisse/légumes.. trop beaux!! j'adorerais gouter!

Choupette, Floufy et Sweety

La planète à détruire avant de la manger.. pur sensibiliser au dangers liés au réchauffement climatique, c'est pas une merveille??? et en plus, elle s'engage, j'adore cette femme!!

Global warming

Allez faire un tour sur son book c'est à voir!!

http://huguetpourebullition.ultra-book.com/book

Publicité
Commentaires
F
Il est génial ton post... De belles photos, de beaux projets, d'irrésistibles gourmandises... Un gros croc !
M
Tentatrice! Hummm!!!!!
S
L'assiette en chocolat ! Miam !<br /> Le concept de l'origami mangeable, j'adore !<br /> Merci pour ce lien, le book est remarquable.<br /> Bonne journée !
V
c'est une super idée, bravo (sur le B)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité