Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
7 août 2012

Passion de Lauren Kate

Damnés, Tome 3 : Passion

Présentation de l'éditeur
Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes réincarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.
 
Mon avis:
Ce tome 3 a vraiment relancé mon intérêt pour cette histoire. Les retours successifs dans les vies antérieurs de Luce apportent  un peu de clarté à la malédiction qui les frappe mais ne lève pas totalement le voile.... Une intelligence de l'auteur puisqu'il reste un tome 4 (qui sortira en novembre 2012) !! On comprend d'où vient la malédiction, on sait comment les anges ont été déchus, comment le libre arbitre a vu le jour; bref, ce tome avance, là où le tome 2 m'avait semblé pataugé . Et j'ai grand hate de lire le tome 4 ... en espérant fortement une belle issue pour Luce et Daniel.....(ahhhh Daniel !)
Publicité
Commentaires
M
Coucou Emmanuelle,<br /> <br /> Je vois que tu es toujours passionnée par cette série!<br /> <br /> Comment vas-tu? et ta petite famille!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité