Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
2 juin 2013

swap calendrier girly de l'été, c'est parti !

Je me suis inscrite au swap de "la bouteille à la mer" sur le thème Calendrier girly de l'été. Tout est dans le titre: un calendrier du 1er juin au 21 (jour de l'été) avec 21 surprises donc, dont des secrets de beauté et des recettes! Chouette programme, mais ce n'est pas tout : les 21 surprises doivent être mises dans un contenant original, et chaque cadeau accompagné par un petit mot ou une citation.

Ma swappée est Gaïa et je vous montre aujourd'hui le contenant, et les 2 premieres surprises que j'ai ouvertes!

 

Voici le joli sac fait main .... j'adore!!

et voici le 1er paquet !!! youpi

Photo0401

Il contenait un bracelet tout à fait à mon gout !!!

ainsi qu'un mot expliquant les modalités d'ouverture des citations et des paquets

Photo0403

et voici la surprise de ce 2 juin : une superbe bougie cupcake !

Photo0404

 

Rendez-vous dans quelques jours pour la suite de l'aventure!!! et merci à Gaïa !!!

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité