Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

swap marshmallow

Un bien joli colis reçu hier pour le swap Marshmallow organisé par une bouteille à la mer....

Le colis devait contenir :

      - 1 nuage sous la forme que vous voudrez

 

      - 1 peluche toute douce à câliner

 

      - Quelque chose de moelleux

 

      - 1 fleur de douche + 1 gel douche parfumé

 

      - 1 surprise blanche & 1 surprise rose (couleur marshmallow)

 

      - 1 livre pour vous mettre la tête dans les nuages

 

      - 3 douceurs sucrées différentes

 

      - 1 gros paquet de marshmallow (ou autre chose si votre swappée n'aime pas la guimauve)

Voilà le beau colis que j'ai reçu de DOune, un grand merci !!

" />


" />


" />


" />


" />


" />

J'ai donc reçu:
un doudou nuage fait main, une peluche mouton et des chaussons moelleux, 1 fleur de douche avec gel douche à la rose, une savonnette violette, des bonbons sans sucre et des grigris, magnets et bijoux en forme de macarons. Jolie pirouette de Doune qui sait que je me bat contre le sucre, très gentil de ta part, ça me touche! Tit coeur
un roman, des cotons démaquillants de toutes les couleurs, des crayons de papier rigolos (mes filles adorent !! ), 3 paires de collants colorés (je craque, j'adoooore les collants!!!), un snood tout doux, des minis moules à gateaux, un stylo en forme de sucette, des mouchoirs de fille!, un vernis et de la fimo, le tout accompagné d'une jolie carte et d'un petit mot! Mille mercis, c'est parfait, tout est beau , j'aime beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité