Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 mars 2012

swap "Cette chanson me plait".. en cours!

POur ce joli swap, je suis en binôme avec Philopat, et j'ai pour défi d'illustrer la chanson de M "La fleur", vous connaisez n'est-ce pas?? J'aime beaucoupà cette chanson et je suis ravie...

Voici un ptit bout de ma créa.... envoi avant  le 14 mars, je ne veux pas en dévoiler de trop !!

100_9308

 

J'espère que je serai à la hauteur..... mais quel plaisir ces swaps toujours!!!!

Publicité
Commentaires
L
cela ressemble à un coin de cadre mais qu'y a-t-il autour .... on en saura plus dans quelques temps !<br /> <br /> Ces swaps sont vraiment trop top !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZ
D
Allez Oujette, tu dézoomes un peu qu'on en sache davantage ?<br /> <br /> Bises, Delfine.
P
Mais qu'est-ce donc...<br /> <br /> Un cadre? difficile de deviner...<br /> <br /> Je suis tout comme toi en plein dans la créa... <br /> <br /> Je vais faire comme toi, je vais mettre un petit bout en ligne , histoire d'éveiller (tout comme pour moi) ta curiosité...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité