Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
25 mai 2011

porte-clés pour étourdies!!

Voici des essais de porte-clés, je vais en faire pas mal pour ma kermesse, ce seront des lots bien mignons, qui j'espère, plairont aux gagnantes!

000_0435_1_

 

000_0436

Quelques chutes de tissus (restes de coutures précédentes, de vieux jeans troués, des rubans et des fils de laine sympas ) et hop hop !!! Un oeil sur la couture et l'oreille qui traine devant X factor ... c'était mon programme d'hier soir!!

 Je ne dois pas ête la seule étourdie à chercher mes clés au fond de mon sac ....?? Si ????

Publicité
Commentaires
M
super sympas tes grigris j'aime beaucoup :)
L
Je te rassure de suite : tu n'es pas la seule !! le nombre de fois ou je panique en pensant que cette fois j'ai vraiment perdu mes clefs ! et non, tjs bien cachées au fond de mon sac ! Alors avec de beaux portes clefs comme ça, pas moyens de les rater !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité