Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
25 mai 2011

trousse à pois !!

Je continue sur ma lancée "trousses" , toujours avec du jean (toujours garder ses vieux jeans troués!!!! Même si parfois, je me rends compte que je taille dans un vieux Levi's ou piiiiiiiiiiire dans un Kaporal.....Arrghhhh ça fait cher la trousse! lol ), j'aime beaucoup, je trouve ça chic et un peu bobo en même temps!

Voilà le mix jean/petits pois....un peu customisé comme je le sentais sur le moment....moi j'aime bien !

000_0437_1_

000_0438_1_

 

hop hop, ça fait 1 lot de plus pour la kermesse!!

Publicité
Commentaires
M
chouette trousse très jean très mode ;)
M
Super mimi!! Alors Manue la couture a pris possession de ton corps lolll<br /> tu te debrouilles de mieux en mieux!!<br /> bisous
O
Un grand merci Wendy pour ta gentillesse!!
W
ici aussi je t'ai fait aussi qqles troussesl ol, des bijoux et portes clés ... je t'envoie tt lundi
U
hé elle a un look très sympa cette petite trousse ! un peu années 80 !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité