Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
28 février 2013

couturière en herbe

Quand ma Loutre est en vacances, elle veut faire comme moi.... elle fouille dans mes tissus, vole mes aiguilles, trie mes boutons et joue les couturières .

Invitée à l'anniversaire de sa copine Juju, elle lui a confectionné une ravissante petite fleur pour poser sur sa table de nuit, déposer ses bijoux, ou une dent pour la souris.

Et je suis très fière d'elle , elle a bien réussi ! Je n'ai pas fait grand chose: juste piquer les travers pour donner la forme à la fleur.Elle,  elle a piqué le contour, choisi le tissu, bourré, fermé, et cousu le bouton .

Photo0325

Photo0324

Photo0326

Bravo Marie !!

Publicité
Commentaires
D
j'aime quadn tu dis "ma loutre ;) et quelle jolie loutre ! tu ne peux pas la renier il me semble !<br /> <br /> et bravo mini loutre parce que même moi j'en serai incapable de faire cette toute jolie fleur !
N
Bon sang ne saurait mentir ...
Q
Bravo Marie, telle mère telle fille, c'est bien connu. Attention, car des fois, nos filles, elles font mieux que nous !!! La mienne me fait des vêtements alors que je suis incapable de me coudre une jupe...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité