Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
27 juillet 2013

vacances "couture"

Depuis que nous sommes rentrés d'Espagne (billet à venir), on s'occupe comme on peut à la maison, au frais de préférence !

La Loutre décidemment, veut coudre tout comme sa mamie et sa maman .... et quand c'est pour faire un cadeau à sa soeur, je fonds et je lui cède ma place à la machine !

119_2804

119_2805

119_2806

119_2807

et je trouve qu'elle s'est pas mal débrouillée puisque j'ai juste cousu l'assemblage corps/pattes, et le trou où elle a bourré! Le reste, elle a tout fait toute seule, à la machine, comme une pro, avant, arrière, les courbes! Je suis très fière et sa soeur ne quitte plus son ours rose!

Publicité
Commentaires
M
Couturières avec S bien sûr!!! :)
M
Digne héritière de la famille de couturière! Elle est très douée! Félicite-la pour moi!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité