Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
6 avril 2011

swap Petit chaperon rouge terminé!

Tadammmmmmm

J'ai reçu l'énooooorme colis de Martine pour le swap Petit chaperon rouge... et je n'ai pas peur de le dire: Martine, tu es folle!!!!! Ce n'est pas un colis, c'est la hotte du Père Noël !!!!

000_0394_1_

Dans ces jolis paquets, j'ai trouvé:

-un turban à cheveux et une fleur de bain rouge! (parce que le chaperon se lave..si si !!)

-deux tablettes de Crunch .. elle me connait bien Martine!! ;)

-des sticks de café viennois chocolat... pour mes récrés du matin.

-une tasse avec des bisous rouges (clin d'oeil à la lutte contre le cancer, qui tient à coeur à ma swappée)

-un ensemble tasse + soucoupe repose biscuit, à petits pois rouge, j'adore!

-une subliiiiiiiiiiiiiiiime souris chaperon, avec son petit panier et ses coussins embaumés de lavande! Mon coup de coeur!!! Est-ce que c'est toi qui a réalisé cette merveille Martine???? c'est trop beau !!!

-un pochon dans les même tons, devenu mon vide poche, il trone dans l'entrée et accueille mes clés!

-et bien sur un album qui m'a beaucoup plu (et je l'ai lu à ma classe hier, ils ont bien ri !), très riche, des illustrations superbes, une excellente idée pour moi, je songe déjà à décliner l'histoire de ce chaperon en plusieurs versions à étudier avec mes élèves!

et bien sur le ptit mot de ma swappée, rempli de gentillesse, de générosité et de simplicité!!

000_0395_1_

Focus sur la souris et le pochon, très très trèèèès chouettes!!!

000_0396_1_   000_0397_1_

 

 

Martine, encore une fois Merci Merci !!! C'est un plaisir de t'avoir rencontré, d'avoir swappé avec toi,  et je suis désormais riche d'une nouvelle amitié!!!

 

Et vous allez me dire mais que lui as-tu envoyé????? ah mais oui, j'allais oublier!!

000_0371_1_

dans le colis de MArtine, il y avait:

-des galettes Bonne maman

-des petits pots de confiture de ma région

-un petit panier de mère-grand  en carton homemade en forme de coeur ( sur la photo à droite)

-un livre Le petit chaperon rouge à Manhattan

Le petit chaperon rouge à Manhattan

-une boite à sucre en métal garnie de bonbons ....rouges bien sur!!

- un tablier home made sur le thème

000_0366

 

et une petite carte chaperon pour la remercier de cet échange!!!

Alors, c'est un swap de folie ça ??????

Publicité
Commentaires
F
C'est de la folie... Et le Scrunch (comme on dit chez nous....), c'est trop bon... Que de jolies merveilles ! Archi gâtée !
M
Je ne suis plus le PCR mais le LB d'Alice tellement je suis en retard! ;o( Je prépare aussi mon article le plus vite possible!<br /> Ravie que tu aies aimé ce swap autant que moi! Moi aussi, je suis riche d'une belle amitié!<br /> Je t'embrasse, Emmanuelle!
Q
Super chouette ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé ! Je me réjouis de découvrir ce que tu auras préparé pour ce nouveau swap arthurien et qui me sera envoyé, et oui, c'est moi ton binôme...<br /> bzz
M
Un énorme swap en effet, vous vous êtes bien gâtées !!! Et j'adore le thème !
M
énorme ce swap vraiment super !! la souris je suis extra fan ! et le tablier trop joli !! bravo les filles :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité