Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 avril 2011

Liste de moments de vie #2

Franny en est à sa 10ème Do to list ...

Moi c'est juste ma deuxième mais j'adore!!

Allez, c'est parti !

Je pense à :  ce que je pourrais mettre dans mes colis de swap pour les deux en cours... pas simple !!!

Je remercie: mes parents parce que j'ai mangé chez eux à midi, dehors au soleil, avec les enfants qui couraient ...c'était chouette!!!

J'espère: que lundi nous aurons une réponse en notre faveur concernant le risque de fermeture de classe....

Je suis habillée: en pantalon beige, pull sans manches marron chiné, en chaussettes... relax quoi, c'est dimanche!!

 Je lis: le bouquin des écrits de Marylin Monroe "Fragments" et puis le dernier de Malzieu "Métamorphose en bordure de ciel"

J'ecoute: Katy Perry  à fond dans la voiture

Hier, j'ai regardé: je sais plus, j'étais claquée, je me suis endormie devant un truc genre zapping sur directstar

Je vois par la fenêtre: l'herbe haute.... j'ai voulu tondre pour aider mon chéri, mais j'ai pas tout fini et en plus, j'ai crevé une roue.. pffff , j'aurais du buller!!

J'entends dans ma maison: les enfants qui jouent à la DS.... Sim's animals d'après le son.

Je sens dans ma cuisine: la bonne odeur de l'air frais puisque la porte a été ouverte toute la journée!! C'est chouette ce beau temps!!

Je crée: une nouvelle broche et un petit porte-monnaie que je brode à ma façon....

Je dois faire avant ma prochaine liste: mettre à jour le blog de l'école mais pas envie, pas grand monde ne le lit... je ne le referai pas l'an prochain !Trop de boulot pour peu de retour !

Je partage une citation: pas d'idée....

Je partage un blog: http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com/

C'est celui d'Allegrine, qui est ma swappée pour Ma madeleine de proust, alors je pense beaucoup à elle en ce moment, à comment lui faire plaisir!

Je partage un article de ce blog: http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com/article-vous-marinez-chez-vos-harengs-55245547.html

j'ai bien ri en lisant cet article!

Je partage une photo prise dans la semaine

100_6611

Ma grande qui danse "Les baleines de parapluie" dans le spectacle d'Emilie Jolie de l'école! trooop belle!!!

 

En plus, cette semaine, Franny fait gagner des superbes bracelets liberty pour fêter sa10ème liste de moments de vie...et plus y a de listes et plus on gagne, c'est le moment de s'y mettre ,non??

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta journée a l'air de s'être bien passée, et de faire du bien... quand on te lit, ça "sent le bonheur".... et à moi aussi ça me fait du bien du coups! merci!!
M
hop c'est mon tour de te laisser un tit mot :) merci pour tes p'tits passages chez moi.<br /> trop mignonne ta p'tite, j'adore Emile Joie je connai sun peu les chansons par coeur forcément quand on s'appelle Amélie on a aussi la chanson ;)
F
Merci d'avoir relayé le petit jeu. A quels swaps es-tu inscrite ?? J'adore ça moi aussi !!!<br /> Bises
M
Vais-je arriver à m'y mettre aussi?!! Pas sûre!... Bises et bonne soirée!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité