Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

swap cocooning pour Becassine

Becassine a reçu samedi, mon colis du swap cocconing pour elle... un peu en avance mais sachant qu'elle se fait hospitaliser bientot, je tenais à ce qu'elle ait mon colis avant son départ! Je lui pique les photos... j'ai ENCORE oublié de phoographier le tout! oupss!

003

004

Elle a donc trouvé dans ce colis spécial "cocconing" :

-une bouillote sêche que j'avais déjà présentée ici et donc home made

- des galets effervescents pour le bain

- La tea time box des paresseuses avec mug, thé et livres de recettes pour aller avec

- des bougies

-une carte brodée home made pour AUSSI lui souhaiter la Bonne année! C'est de rigueur!

VOilà, j'espère que tout lui a plu !!

J'ai beaucoup aimé ce swap, plein de douceur, de chaleur de feu de bois et de temps pour soi...

Alors merci aussi  à Celys pour l'organisation, toujours au TOP ! ;)

Publicité
Commentaires
N
Un swap qui m'aurait bien plu! (♥‿♥)
O
ah ce serait sympa en effet!! ;)
T
Dis donc c'est sympa tout ça ! Quand est-ce ue je vais tomber sur toi pour un swap... ;) ?
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité