Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

tous mes voeux!! Jeu de la nouvelle année !

Et c'est parti pour la ronde des cartes de voeux 2011!!

Je suis déjà au boulot, et même je suis très à la bourre pour mes cartes de voeux, à la base je voulais toutes les broder mais j'aurais absolument pas le temps.. bien que j'y travaille ces après-midi devant la Boum et L'étudiante, comme beaucoup d'entre vous je pense!! lol Je vous mettrais un aperçu de mon ouvrage bientôt.

Heureusement,même si je ne finis pas,  j'en ai des trèèèèès belles et j'en ai un gros carton que ma gentille Belle soeur me sort des ateliers d'un grand nom de l'édition de cartes comme chaque année... bah voui, j'en ai de la chance!!!! Mais je suis du genre partageuse!

Alors voilà, j'ai pensé organiser un ptit jeu pour l'occasion !! C'est le permier jeu que j'organise sur mon blog alors j'espère que ça fonctionnera, bien que mon blog soit peu visité... peu importe, j'avais envie épicétou!

Donc le principe est simple: me laisser un commentaire sous ce billet et je tirerai au sort parmi toutes celles reçues celle qui gagnera ce cadeau : un lot de 8 jolies cartes de voeux (je précise qu'elles n'ont pas d'année de noter, donc elles sont utilisables tous les ans! ). Attention, c'est un jeu rapide, le tirage au sort aura lieu le samedi 8 janvier, pour que la gagnante puisse avoir ses cartes à temps pour envoyer ses voeux!

Sachez que si je dépasse les 20 commentaires, je rajoute un lot de 8 cartes de voeux à gagner!

Donc une chance de + ..alors relayez l'info sur vos blogs ;)

100_6173

Surtout rien ne vous empêche de m'en envoyer une pour me souhaiter une bonne année... j'adoooore les cartes de voeux!

Publicité
Commentaires
J
Coucou =) Tous mes voeux pour cette nouvelle année !! La santé, les bonheurs petits & grands, la richesse... Rien que du déjà vu, mais d'une valeur inégalable :) Je te remercie pour ce jeu hyper sympa !! J'ai mis un p'tit mot sur mon blog, à la fin du dernier article :) Grosses bises !
V
Je participe avec plaisir (sans blog) ! <br /> Merci pr ce jeu et très bonne année 2011 !
T
Un jeu ? J'étais passée à côté ? Erreur corrigée ! ;)
B
Génial !!<br /> Je tente ma chance ... J'adore envoyer et recevoir de jolies cartes, il paraît que c'est un peu démodé dommage !!
V
tout d abord bonne annee.merci pour le concours je tente ma chance
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité