Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

Bouillotte sêche pour hiver froid!

Brrrrrr !!!! Neige, froid, gel ....

Il est temps de faire des bouillottes!!!

Voici ma première cousue ... housse en tissu polaire blanc avec coeur et fleur au verso , fermée par des pressions cachées par des fleurs cousues à la main. Le sac est en lin et garni de riz!!

Hop hop 1 min au micro onde, dans le housse et hummmmmm chauuudd!!!!

Je l'ai sur les genoux en ce moment et je peux vous dire que c'est très agréable!!

http://img4.hostingpics.net/pics/6085950000273.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/5797220000271.jpg

Publicité
Commentaires
S
coucou j'adore ta petite bouillotte sèche, simple question quelle quantité de riz as-tu mis dans ta bouillotte ? je te remercie d'avance pour ta réponse et bravo pour ton joli blog bises<br /> karine
C
Et qui a dit que les bouillottes n'étaient pas à la mode????<br /> J'adore, je veux la même!!!<br /> Bises
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité