Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

La folle journée de mes petites mains!

Virginie B. commence une semaine de Défis sur le thème des Mains de fées!!

Aujourd'hui, il faut parler de ses mains....  Les miennes parlent d'elles-même!

Une petite journée avec mes mains?? C'est parti !!

mosaice56a37030976619fd384a20abf351d9bcb8e30f6

Aujourd'hui, mes petites mains ont d'abord caliné pour bien commencer la journée  ... Et puis, elles ont fait leur toilette et m'ont bien aidé pour que mes cheveux soient soigneusement attachés! Elles ont ensuite pris le volant et sont parties travailler!! Au boulot, elles ont tenu des livres, elles ont tracé des lettres au tableau noir, puis elles se sont déguisées en lapins pour chanter la comptine du jour et apprendre à compter...   Atchoummmmm!! Ah j'oubliais, elles ont beaucoup mouché mon nez ! En rentrant, elles ont,bien sur, fait à manger et elles ont bordé la couette sur les enfants enfin couchés . Encore quelques petites choses à ranger , une bonne douche bien méritée et mes petites mains iront se coucher...

Publicité
Commentaires
V
Des mains bien actives !
V
des mains de maman actives ! merci et bisous
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité