Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

Calendrier de l'avent 2010

Voici le calendrier de l'avent de cette année, réalisé par et pour les enfants de ma classe de GS!

Il est en pots de yaourts de différentes tailles, recouverts de chutes de papier peint choisis par les réalisateurs.

Le fond en forme de boule de noël (pas très ronde mais bon, c'est fait par les enfants alors hein, c'est déjà p

as si mal !!) est en carton plume, peint à la peinture rouge pailletée. J'ai collé le tout au pistolet à colle en insérant bien sur dans les pots des petits objets qui serviront à décorer le sapin de la classe ! (sujets en bois, petites boules , mini-livres, pommes de pin dorées....)

100_5933

100_5934

Je le trouve très beau !! et vous???

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce petit calendrier !!<br /> J'ai hésité à en faire un dans ce style aussi...on verra l'année prochaine !
C
Superbe ! et une bien belle idée !!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité