Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

swap Halloween, colis reçu !!!

J'ai reçu un effrayant colis ce matin , de la part de Piques Epiques pour le swap d'halloween.

Un immense merci à elle pour ce beau colis et tous ces cadeaux!!!! J'ai été très gatée!!

Dans le paquet, plein de trucs sympas pour décorer façon Halloween (la Loutre voulait un anniversaire sur le thème d'Halloween, elle est du 7 novembre, tout cela va grandement m'aider!!) , des friandises (ils auront beau taper à la porte, que dalle!! je bouffe tout!!!! Niark niark niarkkkk !!!), un chapeau qui me va bien! un DVD qui me plait beaucoup, et encore.. et encore......allez, je vous fais voir???

000_0226

000_0227 000_0228

Je vous liste toutes ces merveilles!!!

-des bonbons: des têtes de mort rouges et noires, et des dentiers de vampire!! lol

-des confettis spécial Halloween

-un tatouage tête de mort

-des bougies citrouilles

-un vernis à ongle jaune explosif

-un DVD les sorcières d'Eastwick (je l'ai vu y a très longtemps.... ce sera un plaisir de le revoir!)

-une carte Jack O'lantern

et un charmant chapeau que je pourrais mettre jeudi pour aller faire mes courses!!! si si !!!

000_0230

est-ce qu'il ne me va pas à ravir??

Publicité
Commentaires
D
Super avec le chapeau !<br /> tu as été super gatée , moi aussi je suis fan de swap <br /> d'ailleurs on en fait un ensemble chez swapandco (swap au long cours)<br /> gros bisous de la reunion ou il fait déja bien chaud ,
F
Pleinement gâtée... Le jeu de la momie avec le papier WC et hop, c'est parti... pour un super anniversaire..
P
Ravie que ça te plaise!!!<br /> joyeux halloween
C
si ! t'es magnifique avec !!! et tu as été drolement gatée !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité