Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

Ferme ta boîte!!!

4ème jour de défis photos pour Virginie B ,et je tiens bon !!!!

Aujourd'hui, elle nous demande une boîte et j'en ai une qui a une place spéciale dans mon ptit coeur.

C'est ma boîte de Baloo. C'est une copinaute qui me l'a offerte à noël , faite avec ses ptites mains, référence à ma philosophie de la vie qui fait tant rire mes copines du forum des supers mams de jujus ! Et oui,  "il en faut peu pour être heureux", c'est tout moi, "quelques rayons de miel et de soleil" et mon bonheur est fait!

100_5563

Dans la jolie boîte de Mam, je met mes bijoux! Merci ma ptite Claire de ce beau cadeau qui me fait penser à toi chaque matin !!

Un spécial bisou à mes copines du fofo, 4 ans déjà que nos chemins s'entremèlent sur la toile.. quel bonheur de vous avoir trouvées!!

Publicité
Commentaires
S
nous aussi on t'aime ;o) ♥
V
Elle est superbe!<br /> Un joli présent du coeur :)
M
Tiens ben j'ai la même philosophie que toi et Baloo :D J'ai aussi piqué celle de Timon et Pumba ... elle est pas mal aussi ;-)
L
Jolie, vraiment ☺
V
merci beaucoup pour cette nouvelle participation ! et puis tu as raison on croise de belles personnes sur la toile !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité