Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

j'ai 10 ans dans ma tête et alors????

Ma trouvaille du jour... toujours chez Noz !

Ou comment une jeune trentenaire, mère de famille, enseignante, épouse fidèle et respectable, s'est mise à danser la gigue en poussant de petits cris stridents sous le regard médusé de ses 3 enfants, 2 caissières, 5 clientes..... j'oubliais la caméra de surveillance qui a du enregistrer ce moment d'intense joie nostalgique, gravant à jamais sur la bobine la honte qui m'a envahie lorque je suis sortie de ma transe! 

Et tout ça pour quoi ????

100_5566

et oui !! Tout ça pour l'intégrale de Jem et les Hologrammes ... un de mes dessins animés cultes!!! Juste à égalité avec JAyce et les conquérants de la lumière,les cités d'or, Cat's eyes et Georgie!  (pour info, ça m'a couté 2.95 euros le coffret!!hallucinant!)

Aaahhhhh nostalgie quand tu nous tiens ....

et toi t'aimais quoi comme Dessin Animé???

(je vous laisse, j'ai rdv avec les Misfits !!)

Publicité
Commentaires
M
Comme je vous comprend !!!! c'était mon dessin animé préféré !!
B
oh j'avais oublié ça mais oui ça me reviens avec des paillettes et du rose flashy partout !!!<br /> et Jayce qu'es-ce qu'il était beau !!!mais je garde un gros coup de coeur pour Capitain flamme...<br /> Biqui
O
Coco-MArie, j'ai l'intégrale des Cités d'or aussi!! <br /> Marjo, j'espère que tu les trouveras! trop bon !<br /> Bulle: roo oui, les Minikeums, j'me souviens!!
M
Je te comprends, j'aurai fait pareil en tombant sur l'intégrale de mes dessins animés de petite fille ! <br /> Moi je suis de la génération Minikeum's, et j'étais trèèèèèèèèèèèèèèèès dessin animé, je les regardais tous !
M
Non mais c enorme jem et les hologramme trop bien...m'en vais à noz lol!!!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité