Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

La chaine de livres

RAVIE !!!!

ia9bn

Oui , oui, je suis super ravie que Virginie me fasse l'honneur de continuer la chaîne de livres, initiée par Frannso!!

J'avais déjà choisi un coup de coeur et puis en écrivant le commentaire pour Virginie, j'ai eu envie de relire un livre qui m'avait beaucoup touché, que surement certaines d'entre vous connaissent:

L'île des gauchers d'Alexandre Jardin

510HTY9R9FL__SL500_AA300_

Une île où le couple a cessé d'être un enfer. C'est l'endroit du monde où l'on trouve, entre les hommes et les femmes, les rapports les plus tendres. Une île où une seule question mérite réflexion: comment fait-on pour aimer?? Pas POUR être aimer, mais pour aimer l'autre.....D'ailleurs, ne faut-il pas d'abord apprendre à aimer l'autre pour mieux s'aimer soi-même ??

C'est là qu'un homme décide de partir avec sa femme Emily...un homme qui n'a jamais su convertir sa passion pour elle en amour véritable ? "A trop vouloir demeurer son amant, il n'a pas su devenir un mari. "

Vaste sujet que la vie de couple.... ses déboires, ses joies, ses illusions, ses bonheurs ....

et pour vous, c'est quoi un couple parfait??

J'offrirai ce livre à celle qui aura écrit le commentaire qui me séduira le plus !

Publicité
Commentaires
F
Peu convaincue par les adaptations cinématographiques d' Alexandre Jardin, je ne me suis jamais lancée dans la lecture d' un roman . Je manque visiblement quelque chose . Merci pour ta participation !
L
Merci mille fois !<br /> Je t'ai envoyé mon adresse !
O
ben tu sais quoi, il est pour toi ce livre!! je suis tellement contente d'avoir un commentaire et de pouvoir faire suivre cette chaine .... laisse moi ton adresse et je t'envoies ce joli bouquin! et merci à toi !!
L
ça me semble beau tout ça ! mais il n'y a pas de couple parfait, on essaye seulement de s'y rapprocher et de faire que chaque jour soit un peu meilleur que le précédent, c'est aussi se satisfaire des petits bonheurs simples...comme partager un déjeuner acheté chez Quick au milieu des cartons ! ;-)... tout ça aussi pour dire que ce livre d'Alexandre Jardin, je ne le connais pas ... et j'aimerais bien le lire ! C'est tentant ! ;-)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité