Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Eternels de Alyson Noël (tome 1)

Présentation de l'éditeur

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

MON AVIS:

un grand bof!  Ca manque de classe, d'imagination, d'actions,.... L'histoire ne tient pas la route, je n'ai d'ailleurs rien compris sur la fin ..elle semble être à la fois immortelle, réincarnée, télépathe, ça fait beaucoup pour une seule héroîne non???

Toujours le stéréotype du beau ténébreux mais cette fois, il n'a pas l'étoffe d'un héros!

L'écriture n'est pas désagréable, ça se lit vite, avec dynamisme, mais c'est l'intrigue qui ne prend pas cette fois..et pourtant, je suis bon public avec les histoires surnaturelles, mais là, non, rien à  faire! Je ne lirais pas le tome 2.

Par contre, rien à voir avec Twilight, je précise (du moins dans le tome 1), ça commence du même style, mais ce n'est pas du copié!Pas de vampire ici ....; dommage même peut-etre !! lol

Publicité
Commentaires
V
une surprise chez moi pour toi !
O
oui, trop de surnaturel..tue le surnaturel !!
S
Quand même dès qu'ils ont trouvé un bon filon ils y vont à fond... télépathe comme dans true blood, elle n'arrive pas à lire dans les pensées de la personne dont elle est amoureuse comme dans twilight, Damen ça ressemble drôlement à Damon de Vampire Diaries ! <br /> <br /> Bon bah je n'investirai pas alors :D
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité