Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Verdict: diabétique...

Je reviens de jours d'hospitalisation pour confirmer ce que les analyses de sang me promettaient depuis une semaine:

Je suis diabétique , de type 1, insulino-dépendante! A moi les glycémies, les piqures d'insuline, les hypo, les hyper et tout ce qui en découle .

Je suis malade, oui, mais pas QUE ! J'ai un moral d'acier, je connais bien cette maladie -père et frère avant moi- et je le vis bien pour l'instant.... J'apprend à me connaïtre, à gérer , à anticiper, à rattraper...

Je suis bien décidée à garder le sourire quoi qu'il arrive, après tout, ce n'est QUE du diabète!

Publicité
Commentaires
Q
,Oh zut c'est difficile à gérer. Bon courage à toi bzz
O
Merci MArtine,je n'hésiterai pas à te contacter si besoin! gros bisous
O
Merci les filles!!! je note les chocolats pour diabétiques, ça m'intéresse!!!!
N
Tu as raison de positiver, il y a bien pire dans la vie, même si ça va changer un peu tes habitudes ...<br /> <br /> Allez, courage, Léonidas (les célèbres et délicieux chocolats belges) fait des chocolats pour diabétiques !!! Ils sont très bons, parole de gourmande, j'en achetais pour mon père, j'y ai goûté !
D
viviviviviv une de mes meilleures amies est diabétique et elle vit bien avec je lui fait même de bons gâteaux ;) c'est embêtant mais tu as raison ce n'est QUE ça ... gros gros bisous !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité