Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
18 février 2013

Swap avec des pois

De retour dans le monde du swap grace à "Une bouteille à la mer" , je viens de recevoir le colis de MArionyy, tout en home-made sur le thème des pois .

Le colis devait contenir:

3 objets de famille différente comportant des pois - HOME MADE obligatoirement

 1 carte à pois où vous expliquerez la marche à suivre pour refaire au moins l'un des objets

 

MArionyy m'a ravie avec son colis contenant:

un organiseur de sac, un étui à lunettes et une sublime bague ! Le tuto explique comment se lancer dans la confection de bague... je suis tentée d'essayer au vue de la merveille qui orne maintenant mon doigt!

un immense merci à Marion !

et vous avez vu ???

J'étais habillée juste parfaitement pour recevoir cette jolie bague !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces gentils compliments! :)
L
chouette , chouette ! je découvre ton blog, je suis lilousa , du fofo de la bouteille !
D
waou grave la classe en vert :) j'adore le tout !! et toi tu as envoyé quoi ???
Q
superbe swap et toi qu'est-ce que tu as envoyé ? Peut-être ai-je râté ta note....<br /> <br /> bonne journée.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité