Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

La vengeance de la nuit de rachel Vincent

Présentation de l'éditeur
Depuis que son père l'a convaincue de quitter le monde des humains pour rejoindre sa caste de félins et se former au combat, Faythe Sanders est tourmentée. Aurait-elle commis une grave erreur en renonçant pour un temps à son indépendance et à sa liberté ? Malgré ses doutes, Faythe sait que cette expérience parmi les siens est nécessaire pour comprendre qui elle est vraiment. Et surtout, c'est le seul moyen de venger la mort tragique de son amie d'enfance. Une mort qui l'a ébranlée au plus profond d'elle-même et qui a fait voler en éclats ses convictions les plus intimes - au point de la pousser aujourd'hui à relever les défis les plus dangereux. Dans cette quête, il lui reste aussi à prouver à Marc Ramos, un félin au regard d'émeraude qui la protège depuis toujours, qu'elle est capable de prendre elle-même en main sa destinée.
 
Mon avis:
J'avais hâte de la lire la suite des "griffes de la nuit",  qui m'avait bien plu ! Cette suite m'a tout autant tenue en haleine, Faithe est toujours aussi tête à cjaque, Marc toujours aussi torride et la caste est une famille merveilleusement soudée. Une intrigue bien orchestrée, avec encore beaucoup d'action, des rebondissements et des plongées intéressantes, sur la mère de Faithe par exemple. 
Beaucoup d'avis se plaignent de l'égïsme et du caractère de l'héroïne, mais je suis plutôt contente que l'auteur maintienne son personnage avec les mêmes défauts, c'est ce qui fait son charme et ce qui me touche chez elle. La lecture est toujours facile, c'est un roman sans grande originalité mais avec un gros capital sympathie, et une bonne dynamique.
Apparemment, le tome 3 n'est pas encore sorti en France alors que la sage compte 6 livres..... il va ENCORE falloir patienter....pfffff
 
Et je remplis la catégorie "sentiment " du challenge 2013 d'Enna
Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité