Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Sauve mon âme ! Rachel Vincent

Présentation de l'éditeur
Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...
 
Mon avis:
 
MOi j'adore!!! C'est franchement une chouette saga pour ado (ou pour femme avec une mentalité de 17 ans aka moi ! :D ), avec de l'action, des rebondissements, des personnages secondaires sympas, des héros torturés mais courageux, des amours compliqués.... Le côté monde des ténébres est bien présenté, pas trop tiré par les cheveux , et juste gore à souhait! Les gentils sont...gentils! mais ils ne sauvent pas tout le monde, certains seront damnés dans d'atroces souffrances et c'est très bien comme ça, le coté guimauve est un peu altéré. Si vous êtes du style Twilight (attention, pas de comparaison possible, c'est la Bible et ça le restera!), Journal d'un vampire,  ou trucs du genre, vous allez adoré! Même si on ne trouve pas de vampire (pas encore...mais sait-on jamais, il traine un tas de trucs dans le monde des ténèbres!) ; ça reste de la même essence...Moi j'ai choisi mon camp et je vais de ce pas commander le suivant!!
 
ps: Les couvertures sont toujours pourries.... ça en est risible tellement c'est pourri !!!!ptdr!!!
ps2: ayéééé,j'ai commandé la suite!!!!!
Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité