Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

calendrier de l'avent 2012.. en retard!!!

C'est en regardant les anciens messages sur mon blog que je me suis rendue compte que j'avais zappé le calendrier de l'avent de cette année!!! Il a bien été fait , rassurez-vous mais je n'en ai pas fait de billet!!

oups, vite, avant que janvier ne soit terminé, je répare celà ! Tant qu'on se souhaite encore la bonne année, c'est que Noël n'est encore pas si loin !

voici le calendrier de l'avent 2012 de ma classe ! tadammmm!

 

Nous étions donc en mode "pingouins" cette année! Des boites de fromage, peinture, boules de cotillons et papier cartonné noir et orange. Quelques yeux autocollants, découper les chiffres sur des catalogues et voilou !
Publicité
Commentaires
D
trop choupignou j'adore !
Q
Il est superbe. J'adore. C'est une bonne idée.
N
Mignon comme tout ! Je retines l'idée pour aller avec "Minable le Pingouin" l'an prochain ...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité