Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 août 2011

LA rose et l'ombre de Rachel Vincent

Les voleurs d'âmes : La rose et l'ombre

Présentation de l'éditeur
Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu'entre en scène l'étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d'ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?
 
Mon avis:
 
Arff la couverture reste tarte même si ils ont essayé de mieux faire!! mdrrrrr
Bon ,sinon, toujours super bien !! Une suite sympa, une nouvelle arrivante qui met le feu au couple Kaylee/Nash, des rebondissements, un monde des tènébres de plus en plus gore ... C'est une bonne recette! Chaque role est fidèle à lui-même, KAylee toujours aussi "pure", elle est agaçante à souhait (ça me rappelle Bella dans le Tome 3 de Twilight, j'lui aurais collé des baffes par pages interposées !), mais bon, c'est sa ligne de conduite, l'auteur ne la change pas, j'apprécie! La nouvelle est juste infernale mais on sent bien la détermination, la rivalité, tout y est !!
Pour finir, le dénouement laisse sur notre faim et il va falloir attendre de longs mois avant de pouvoir découvrir le cinquième tome .... sans compter que Rachel Vincent a signé pour les tomes 6 et 7 !! youpiiii !!!
Publicité
Commentaires
L
Salut, juste je ne suis pas daccord au niveau des couvertures, je les trouve superbes sauf celle du livre "de toute mon âme" que je n'est pas aimé, sinon toutes les autres sont super ! Sinon, pour tous le reste je suis dac' avec toi.
L
Mais dis-moi, on dirait que tu lis 3 livres à la minute! Comment fais-tu?
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité