Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 mai 2012

si on swappait ????

Cette année 2012 est tristounette en swaps je trouve ......je n'en trouve pas, ou alors ils ne me disent rien ..... un colis n'est pas arrivé chez moi, le swap anniversaire s'essoufle , c'est bien dommage !!!

Manque de temps, de motivation, d'envie, de thèmes????  Qu'est-ce qui se passe dans le monde du swap ???

Moi je meurs d'envie de retenter l'aventure, d'échanger, de faire plaisir ..... et si on faisait un nouveau blog de swap ???? un blog mutuel ??? ou chacune son tour, on viendrait proposer un swap sympa, selon l'envie, l'idée, . Pas UNE organisatrice ,mais plusieurs, chacune son swap à la queue-leu-leu ..... j'en ai plusieurs en tête que je proposerais bien , et vous, je suis certaine que vous avez des idées aussi ! Chacune restera libre de participer ou non bien sur !

Alors je lance l'idée, et selon les retours, on crée ce blog tout neuf, ou pas .... vous en êtes????

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait beaucoup de swap, j'adore ça.<br /> <br /> J'ai juste était déçue une ou deux fois, mais c'était lors de swap en chaîne, je préfère en binôme...<br /> <br /> L'idée est bien trouvée, c'est vrai que depuis le début d'année, on en voit plus trop.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Tiens nous au courant<br /> <br /> bises
M
Je crois me souvenir d'une idée lancée et puis plus rien...<br /> <br /> A ma grande honte!<br /> <br /> Alors peut-être trop ambitieux? Trop long? Trop...? je ne sais pas!<br /> <br /> Mais à moi aussi l'idée d'un swap me tente beaucoup!<br /> <br /> Et pourquoi pas un blog commun en effet!<br /> <br /> J'attends ton verdict et je t'embrasse, chère Emmanuelle!
Q
je n'ose pas trop m'engager dans une préparation de swap, cela me donne bien envie mais je m'engage dans tellement de trucs que je risque de ne plus tenir mes engagements. Par contre, je veux bien participer de temps en temps à un swap.Pour l'instant, j'ai deux swaps anniversaires, un swap papeterie et je vais prochainement prendre des cours d'éducation avec mon chien car nous irons visiter soit des malades, soit des personnes âgées...donc un programme très chargé. J'en suis désolée.<br /> <br /> bzz et bon courage et bonne chance.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité