Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
11 mai 2012

Kermesse 2012 ... à vot'bon coeur!!!!!

Ma kermesse aura lieu le 24 juin et comme tous les ans, je suis à la recherche de lots sympas à faire gagner aux parents et participants des jeux que l'on organise!!! un grand merci à celles qui m'ont envoyé des belles choses l'an dernier, c'était troooop sympa !!! 

(d'ailleurs, ma chère Wendy, ton colis est posté, je t'ai envoyé des lots pour ta kermesse à toi .... donnant/donnant, normal !!!)

Alors, si vous avez quelques créas sympas qui dorment dans un carton, et que vous avez oublié, ou dont vous ne faites rien ..... je serais ravie de les faire gagner à mes parents d'élèves gentils tout plein !!!!

Parce que la kermesse c'est une belle fête....  l'an dernier déjà très bien, il faut que celle-ci soit éblouissante!!!

100_4635

Publicité
Commentaires
F
Coucou... ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici... pardon pardon... tu cherches quoi comme lots ???
W
reçu ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> mille merci pour les lots ils sont supers<br /> <br /> <br /> <br /> et biensur que je pense à toi en retour normal <br /> <br /> <br /> <br /> je te prepare ça la semaine du 22 mais car semaine sans enfants hihi
Q
ok, ça marche, je prépare un colis et j'envoie. J'ai ton adresse, pas de soucis.<br /> <br /> bzz et bon weekend.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité