Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
29 février 2012

My sticker story

J'ai gagné chez Virginie B.  un livre personnalisé pour mes enfants.

Je me suis empressée de le commander, de choisir les photos, le thème, afin d'en faire un super cadeau pour mes nains qui sont friands de livres!

100_9259

Rien que la couverture avec les prénoms, ça fait envie non ???

 J'ai fait le choix du livre à thème écolo, pour joindre l'utile à l'agréable. et puis en ce moment, c'est leur cheval de bataille , genre "hannnnnnn Maman !!!! La voiture devant, elle a jeté un papier dehors!!!!!!!Ils sont fous!!!!!!" ... bravo mes petits!! J'ai donc supposé que celui-ci était parfait. Sachez quand même qu'il y a différents thèmes: la formule magique, mon anniversaire de rêve...  à vous de voir!

Le principe est celui-ci: les héros ce sont eux :

100_9260

Voici mes 3 loustics qui vont participer à l'aventure en collant leurs trombines sur les pages du livre. Je vois maintenant qu'il faudrait des photos avec fond blanc, pour que la tête seule ressorte bien, comme pour les stickers d'Abel.  Mais bon, peu importe, ça leur plaira!!

Voilà, reste à les laisser coller au fil des pages, selon leurs envies, leurs inspirations.... et les pages sont pleines de belles illustrations à remplir!

100_9261

 

Si vous voulez commander un de ces livres stickers, c'est par ici , une jolie idée de cadeau , n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
Voilà sans aucun doute un livre qui plairait à Benjamin. En ce moment, il ne parle que d'écologie ! Et il en a des projets pour l'avenir !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité