Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 mars 2012

dans mon coin, un chouette parc animalier!

Nous profitons chaque année de ces vacances de février, pour passer une journée à Touroparc, à moins d'1h de chez nous, tout près de Macon.

C'est souvent la première semaine d'ouverture de l'année, l'endroit est désert, nous visitons quasi en VIP, on discute avec les soigneurs,

100_9221

 

 on nous offre le café, on paye moins cher.... et comble de la chance, il fait un temps splendide !!!

Les animaux y sont superbes, les gens adorables, le carroussel est magique.... on adore cet endroit, vous l'aurez compris!! Morceaux choisis....

100_9184

100_9176

100_9235

100_9253

100_9258

 

Voilà pour Fais-toi la Belle la jolie ballade que nous avons faite mardi, dans notre coin !!! C'est les vacances.. profitons-en !

Publicité
Commentaires
M
moi commes les n'enfants j'aimes j'adore ls parcs animaliers !
C
C'est clair que ça doit être le paradis des enfants !! en tous cas des miens !!! ;-)
E
C'est sympa des journées de vacances comme ça ! J'ai regardé ton coin de la semaine dernière et moi qui photographie beaucoup les bancs j'adore l'idée de ton billet :) Bonne journée !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité