Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

bonhomme de neige de Noël

Voici le bricolage de Noël fait avec mes élèves cette année pour rapporter à la maison:

un bonhomme de neige bien sympathique, qui peut servir de porte-photo, ou de pense-bête, ou juste de déco

100_8692

Je remercie le papa d'élève bucheron qui m'a coupé 72 petites galettes de bois pour confectionner mes bonhommes!!

Les enfants ont peint en blanc, on fait le visage, réalisé un cone en papier pour le nez, coupé l'écharpe et le bonnet.

A moi le collage au pistolet des morceau de bois et du fil chenille!

Pour la photo, il suffit d'enfiler un bonnet, de poser  et le tour est joué !!!

100_8523

n'est-ce pas une jolie lutine que voilà ????

Publicité
Commentaires
N
Sympa comme tout en effet. Des enfants sans doute enchantés par leur réalisation. Beau résultat en tout cas.
M
oh lala que c'est joli :) c'est une super bone idée :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité