Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

swap noël suite

Hier, je vous montrais le colis envoyé par Nana pour moi et les enfants.

Aujourd'hui, je vous dévoile ce que contenait Mon envoi pour elle.... enfin, pas tout puisqu'elle a gardé des paquets à ouvrir le jour J !

Pour la guirlande, j'ai fait dans le traditionnel :

100_8554 100_8552

Du feutre rouge, et un peu de patience...Juste découper des coeur, mettre un oeillet en haut. Il faut faire sêcher des rondelles de mandarine quelques jours... et puis dégainer le pistolet à colle (mon ami inséparable du bricolage), coller au centre du coeur la rondelle, une anis étoile et un baton de canelle et voilou !!! j'ai assemblé le tout avec du rafia naturel . J'ai bien aimé le résultat !

Ensuite,je suis obligée de piquer les photos de ma swappée, vu qu'en parfait tête de linotte, je n'ai pas tout photographié à la maison ....

2011-121

les décos blanches sont en feutrine, petit sapin, étoile, sucre d'orge et bonhomme de neige surprise (il y a une pression et on peut cacher une surprise dedans!! il y avait aussi un sapin en bois, peint par ma grande et décoré avec des sequins pour figurer les guirlandes.

SOn petit gars a été content on dirait, je lui ai offert un livre de jeu de roles... j'adorais ça aussi quand j'étais enfant, alors j'ai choisi soigneusement!

Mes voeux pour 2012 : j'ai choisi de lui souhaiter la bonne année avec un joli livre tout mignon qui contient un voeu par jour... soit 365 voeux, petit bonheur de chaque jour, pensées positives.... de quoi mettre son année en bonne voie de joie! et pour qu'elle puisse à son tour envoyer ses voeux à ses proches, jai choisi des cartes de voeux à broder... mais j'ai ajouter des mignonettes parce que vu la date, ça va être juste pour broder à temps!!

pour les autres paquets, il faudra attendre... c'est sous son sapin, et ma swappée, tout comme moi, attend Noël pour ouvrir le reste!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Oui, j'ai été ravie du contenu du colis. Trop sympa cet échange. Benjamin était effectivement très excité avec son nouveau livre ! Je vais essayer de garder le livre de vœux sur ma table de nuit pour en exaucé plein tout au long de l'année qui vient ! Belle idée !
M
de quoi faire des heureu dis donc :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité