Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Swap Noël

J'ai reçu hier la colis de Nana pour le swap Noël organisé par Charlottteee

Un bien joli colis qui m'a fait très plaisir, ainsi qu'à mes petits qui ont été ultra gatés!!!!

100_8749

Des gourmandises pour l'apéro , des bubulles pour mes enfants, ça m'arrange car c'est fou ce qu'ils utilisent comme tubes à bulles et j'étais un peu à court!! Super!!

Des décos de Noël et LES (et non pas LA) guirlandes home-made :

100_8755  100_8757  100_8756

J'ai craqué pour les boules en crochet, super originales et tout à fait impecc pour mon sapin blanc de cette année! Sur les photos, vous pouvez voir au second plan des guirlandes petits ronds blancs qui font partie du paquet !! On dirait des flocons!!! joli !!

100_8754   100_8753

Voici la guirlande qui a trouvé sa place dans mon salon, à côté du sapin.

100_8750  100_8762

voici les cartes de voeux , celle du père noël est pour moi mais elle est aussi ré-utilisable . j'aime beaucoup !

Ensuite, on a hésité entre mettre sous le sapin jusqu'à Noël .... et puis finalement, on a ouvert :

100_8761

Pour le livre, ma swappée a choisi Grishamn dans un genre apparemment différent de celui qu'on lui associe d'habitude...à découvrir !!! Le livre était accompagné d'un marque-page tout plein de coeur!

Les petits trèfles devant, sont les voeux mis en scène: la chance donc!! J'espère qu 'ils me porteront bonheur!!!!

Ensuite, ce fut le festival des enfants, que Nana a pourri gatés!!! C'est Benjamin qui leur a offert des merveilles, le jeune fils de ma swappée! Bravo à lui pour son grand talent !!!

100_8760  100_8763

avec un mot pour chacun et un motif en perles. Chapeau l'artiste !! Regardez comme ils sont contents mes loulous !!

Bon, ils sont en pyjama, mais c'est les vacances, alors on trainasse et on aime ça !!! Inès se quitte plus son lutin, elle l'adore et pour Abel tu as visé juste, son doudou préféré est un lion, il a désormais un cousin et il est ravi. Marie est partie au lit hier sac en bandoulière et livre à la main, tout fière... Merci, merci, merciiiiiiii !

100_8767 100_8768100_8769

Il y avait encore  des CD décorés pour Noël, des bracelets, .... des merveilles!

Il reste un gros paquet... mais celui-là, je le garde secret jusqu'à Noël !!!! il est pour moi !!!

Demain, je vous montre ce que j'ai envoyé...

Publicité
Commentaires
N
Waouw ! Quel bel article ! Tout est dit avec tant de gentillesse. Merci beaucoup. personnellement, j'ai bien aimé participé à ce swap de Noël. Un vrai plaisir. Et tout à fait ravie que les enfants pourris et gâtés apprécient chacun leurs cadeaux !
M
Noël avany l'heure ! j'adore !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité