Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

swap T'es fou Louloup !!

Chez Charlottteee, l'année scolaire commençait avec un swap au thème qui me plait : les loups!!

Bien sur, on a pensé aux enfants mais pas que...

Ma swappée Gwendoline venait de Suisse, et elle m'a bien gaté! Jugez plutôt :

100_8011

Déjà le colis était juste beau de l'extérieur!

100_8013

Mon coup de coeur: ce superbe cadre plein de tendresse! J'addoooore!!!

100_8014

une carte rigolote!!

100_8015

deux livres qui vont bien me servir en classe, et que j'aurai plaisir à lire à mes petits le soir avant de se coucher.

Et un joli marque page dans le même ton que le cadre.

100_8017

100_8019

Du chocolat, si si !!!! rooooo ça doit être une tuerie rien qu'à lire les parfums ....hummmm

Pas sur que je laisse Monsieur Loup y tremper le museau, malgrè les intitulés aux dos des tablettes!

100_8018

et enfin, un grand merci d'avoir pensé à chacun, mes ptits loups ont un petit sac chaucn, garnis de gourmandises, qu'ils ouvriront demain au goûter, ce sera leur surprise!

PLein de bisous à toi Gwendoline, un immense merci, et j'espère que mon colis t'a plu.... pour les curieuses, 

j'avais envoyé ceci :

DSC07728 

 POur info, Gwendoline a 6 filles, et je tenais à gâter tout le monde, louveteaux et louve comprise !!!

J'espère y être parvenu!

Publicité
Commentaires
Q
Superbe colis !<br /> Bonne soirée.
B
"C'est moi le plus fort" est un grand classique dans "ma" crèche. Les enfants adorent.... et moi aussi ;-)<br /> J'aime beaucoup les trousses "3 petits cochons" que tu as envoyé.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité