Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

fringues et re-fringues ...

J'ai un soucis existenciel : les fringues et plus particulièrement celles de mes enfants!

Je suis une shopping addict, vous le savez, et en plus, j'adore les marques : IKKS, Levi's, DDP, CHipie, Chevignon, Mexx, Benetton, tout ça j'en suis folle. Mes loulous ont des garde-robes bien remplies et j'aime les habiller tout beau, tout chic !!

Mais voilà, quand ça ne leur va plus, que faire de toutes ces pièces ???? POur Marie, ça va, ça passe dans l'armoire de sa soeur ! Pour Inès, ça part chez mon frère pour sa puce.... je garde tout de même les vêtements de marques, il n'y connait rien et ne prendra pas plus soin d'un tee-shirt Kiabi que d'une veste numérotée IKKS !!!!bref, presque un péché!! Les vêtements d'Abel s'entassent dans des cartons.... pas de petit copain plus jeune dans notre entourage et surtout tous ont frères, soeurs, cousins.... de quoi se vêtir pendant des mois!!!

j'ai vendu à une époque, j'ai donné, .... et puis depuis peu, j'essaye de troquer!! C'est tout nouveau, je viens de m'inscrire sur ce site: http://www.pretachanger.fr/

Je viendrais vous dire bientôt si j'en suis satisfaite ou pas.... je teste pour vous en somme !!

et vous, vous faites quoi de tout ça ????

 

Publicité
Commentaires
M
roh bah moi j'aurai un tit bout en mars si ce site est sympa j'irai troquer au fur et à mesure alors :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité